vendredi 11 avril 2014

[concours] les résultats!!!

Voilà comme promis, un petit billet express, pour les résultats de mon concours !




Bon avant tout, une petite introduction s'impose.

Les filles, il s'agissait de mon premier concours.

J'avais en tête d'en lancer un, et le concours fil rouge d'Ellen m'en a donné l'occasion.

Je me suis inspirée des autres bloggeuses ne connaissant pas trop les us et coutumes en la matière...

En tous cas j'aimais bien le concept, l'idée était de faire plaisir, et aussi avouons le, de booster un peu les vues du blog, et surtout de pouvoir croiser quelques autres bloggeuses avec qui partager, comme je le faisais déjà avec vous !

Et quand je dis bloggeuses je pensais à des personnes qui tiennent un blog...

Et avouons le j'ai été déçue.

La plupart des participantes n'ont pas de blog à proprement parler, mais juste un profil HC, qui sert à relayer les concours.

Bon, j'ignorais même que ça se faisait!

Sauf que pour moi, le concours n'était pas une fin en soi!!

J'avais envisagé les suites du concours, les futurs contacts, quelques abonnées de plus, mais aussi quelques abonnements à d'autres blogs pour moi...

Pour moi blogger prend là tout son sens: échanger, partager, faire vivre son blog, et également celui des copines du net!

Donc là ben FLOP total.

Ce n'est absolument pas un reproche, et je m'excuse auprès de celles qui ont participé, mais il faut admettre que ce n'était pas le but recherché.

Donc pour rester honnête et en accord avec mes principes, et ne pas non plus jouer les hypocrites avec les participantes, j'ai choisi de ne retenir que les personnes avec qui j'avais pu échanger un minimum, ainsi -quand même- que celles qui avaient totalisé le plus de relais (ça m'a quand même valu de belles perf dans mes stats lool)
 Et à l'issue de mon tirage au sort, le nom de la gagnante est ....musique-tambour-4.gif

Marylène3000


Bravo à toi!! Je te laisse me communiquer par mail ton adresse pour t'envoyer ton lot!


Et merci à toutes pour votre participation.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire