vendredi 23 mai 2014

[quizz] mini blind test pour cinéphile !!

image Google image
Avis aux cinéphiles!                                       
J'ai scindé en deux mon précédent article pour poster ce petit test, en espérant avoir quelques retours.
Voici quelques titres. Saurez vous de quelle BO ils sont issus?

Pour vous aider, les morceaux sont tirés de certains des films suivants:

"rain man" ,
"wall e",
"avatar",
"la bamba" ,
"sueurs froides",
"intouchables",
"moi, moche et méchant"
"slumdog millionaire",
"erin brokovitch",
"the artist",
"la ligne verte"
"les évadés"
...

Bon ok y'a rien à gagner, mais j'espère quand même voir quelques participantes!!!

J'attend vos commentaires et vos propositions...

Allez lancez vous!!



















(PS: désolée pour les pub en début de vidéo... vous pouvez passez la réclame après 4 secondes)

4 commentaires:

  1. Coucou

    Je suis pas tes douée pour ce genre de test désolée ^^" et puis j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire ? Tu as mis des titres de films et des vidéos il faut les lier ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut mdame!
    Merci à toi ! En fait ces morceaux font partie d'un titre de la bande originale de certains des films indiqués!
    Tu es sûre de n'en reconnaitre aucun?
    Quels sont les films parmi ceux là que tu as vu?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai reconnu aucune musique ^^ J'ai déjà vu certains films, mais une fois seulement, donc les musiques ne m'ont pas marquée ^^ Mais j'aime beaucoup les BO aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Illyria, merci de ta participation!
      alors voici les réponses dans l'ordre:
      slumdog millionaire
      wall e
      rain man
      les évadés
      moi moche et méchant
      intouchable
      la bamba
      gros bisous mamzel ;)

      Supprimer